750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retraitée depuis quelques années, je me suis prise de passion pour la cuisine faite maison, simple , rapide mais tellement meilleure ; maman de 3 enfants, je réalise toutes ces recettes pour ma petite maisonnée avec un très grand plaisir ; aujourd'hui je les partage avec vous ..... bonne dégustation !

Gigi cuisine pour vous

Chou fleur gratiné au Brie de Meaux (cookéo et compact cook pro)

Préparation : 15 minutes     Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :

1 kg de chou fleur surgelés

Béchamel maison (400 g de lait - 20 g de maïzena - sel, poivre - 1 cuillère à soupe de muscade)

1 Brie Coeur de Lion

Mettre à cuire le chou fleur dans le panier du cookéo avec 20 cl d'eau chaude. Mettre en cuisson sous pression durant 10 minutes. Réserver dans un plat à gratin.

Préparer la béchamel en mettant tous les ingrédients dans le bol du compact cook pro avec la pale de mélange. Mettre en cuisson avec le programme 8 "béchamel" . 5 minutes avant la fin de cuisson de la sauce, ajouter la moitié du Brie coupé en dés.

Déposer le reste du Brie coupé en dés sur le chou fleur dans le plat à gratin.

Verser la béchamel sur l'ensemble.

Mettre à cuire dans un four préchauffé à 190° et laisser durant 20 minutes.

A servir aussitôt.

 

Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :