750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retraitée depuis quelques années, je me suis prise de passion pour la cuisine faite maison, simple , rapide mais tellement meilleure ; maman de 3 enfants, je réalise toutes ces recettes pour ma petite maisonnée avec un très grand plaisir ; aujourd'hui je les partage avec vous ..... bonne dégustation !

Gigi cuisine pour vous

Palourdes de l'Ile de Ré au cidre et à la crème

Ingrédients :

1 kilo de palourdes de l'Ile de Ré

15 cl de cidre brut

20 cl de crème liquide allégée

1 échalote émincée

1 cuillère à soupe de persillade

 

Dans une poêle, mettre l'échalote et le cidre et laisser chauffer. Lorsque le mélange est chaud, y déposer les palourdes et laisser cuire jusqu'à ouverture des coquillages (environ 5 minutes selon la grosseur des palourdes).

Verser la crème liquide, la persillade et laisser sur un feu doux durant 2 minutes.

A servir aussitôt.

 

 

Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :