750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retraitée depuis quelques années, je me suis prise de passion pour la cuisine faite maison, simple , rapide mais tellement meilleure ; maman de 3 enfants, je réalise toutes ces recettes pour ma petite maisonnée avec un très grand plaisir ; aujourd'hui je les partage avec vous ..... bonne dégustation !

Gigi cuisine pour vous

Poulet et poivrons multicolores à la japonaise au cookéo

Préparation : 15 minutes       Cuisson : 10 minutes

 

Ingrédients :

500 g de dés de poulet

1 poivron rouge + 1 poivron vert + 1 poivron orange + 1 poivron jaune

3 cuillères à soupe de sauce Teriyaki pour marinade

1 échalote émincée (cuisse de poulet)

sel, poivre

1 cuillères à soupe d'huile de tournesol.

20 cl d'eau

Dans un saladier, mettre le poulet avec les poivrons coupés en lanières (sans les pépins), l'huile de tournesol, l'échalote émincée, le sel, le poivre et la sauce Teriyaki. Mélanger et laisser mariner durant 2 heures au réfrigérateur.

Mettre à chauffer le cookéo en mode "dorer" et ajouter tous les ingrédients sauf l'eau. Laisser dorer tout en remuant durant 5 minutes.

Ajouter l'eau et mettre en cuisson sous pression durant 5 minutes.

A servir aussitôt.

J'ai servi ce poulet à la japonaise avec des flageolets déjà cuisinés comme on peut le voir sur la photo.

 

 

Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :