750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retraitée depuis quelques années, je me suis prise de passion pour la cuisine faite maison, simple , rapide mais tellement meilleure ; maman de 3 enfants, je réalise toutes ces recettes pour ma petite maisonnée avec un très grand plaisir ; aujourd'hui je les partage avec vous ..... bonne dégustation !

Gigi cuisine pour vous

Mini cake au maroilles et chorizo au compact cook pro et cake factory

Pour 6 personnes

préparation : 10 minutes  Cuisson : 30 minutes

Ingrédients :

150 g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

10 cl d'huile de tournesol

12 cl de lait demi-écrémé

100 g de gruyère râpé

150 g de chorizo doux

sel, poivre

 

Dans le bol du compact cook pro, mettre la farine, la levure et les oeufs ; mélanger durant 20 secondes vitesse 3.

Ajouter le lait, l'huile, le sel, le poivre ; mélanger durant 20 secondes vitesse 3.

Ajouter le gruyère râpé et le chorizo coupé en petits dés ; mélanger durant 20 secondes vitesse 3.

Verser la préparation dans les moules rectangulaires individuels du cake factory.

Insérer 4 dés de maroilles dans chaque alvéole.

Cuire durant 30 minutes  avec le programme 2 "gâteaux individuels".

Servir aussitôt avec une salade.

 

 

Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :