750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retraitée depuis quelques années, je me suis prise de passion pour la cuisine faite maison, simple , rapide mais tellement meilleure ; maman de 3 enfants, je réalise toutes ces recettes pour ma petite maisonnée avec un très grand plaisir ; aujourd'hui je les partage avec vous ..... bonne dégustation !

Gigi cuisine pour vous

crème à la fleur d'oranger au compact cook pro

crème à la fleur d'oranger au compact cook pro

 

Pour 3 personnes Préparation : 5 min Cuisson : 10 min Repos : 2 h

Ingrédients :

1/4 litre de lait demi-écrémé
1 oeuf entier
1 cuillère à soupe de maïzena
15 g de sucre
2 cuillères à soupe de fleur d'oranger
 

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol du compact cook pro sauf la fleur d'oranger.

Mettre à cuire avec le programme 16 "crème dessert" .

A la sonnerie, ajouter la fleur d'oranger et mélanger durant 10 secondes vitesse 3.

 

Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :